Les cravates propres


Qui sont ces hommes a cravate qui dictes des conduites a suivre, des impots a payé, des dettes a remboursé et sa vie à raté. Ils nous connaissent et nous ne savont que leurs prenoms, nous sommes les marionettes de cette société perdues et affamés par le pouvoir. Jusqu’à meme que l’homme a cravate profite des guerres pour assouvrir leurs besoin d’argents.

Nous sommes donc reduis a une sorte de monotonie que nous voyons deja chez nos parents, nos reves sont reduis a des credits et notre travaille à un reveil. Alors si tous ça dois m’arriver, je voudrais connaitres ces hommes, s’avoir leurs passées et ce qu’il nous ont volés, connaitres ce qu’il nous cache et ce qu’il prevoit comme autres mensonges. Je veux une verité, une égalité que je ne trouve que sur les slogans.

Nous jouons au echec, et donc nous nous trouvons à etre les pions et vous les rois, on avance que par obligations et non par liberté de choix. Si on avais le choix personne ne se retrouverais assis par terre, avec une bouteille de vin valant presque deux euros et des habits porté depuis assez longtemps pour ne plus ce rappelé c’est quand la derniere fois qu’on c’est lavé.
Pourtant, pendant un lapse de temps nous existons dans votre vie, on devient vite important, c’est juste le le temps de parlé et de mettre le bout de papier dans la boite, apres ça…on entend parlé des dépenses personelle et mensonges en tout genres.

Perdons notre temps à ecouter, perdons notre temps à esperer, que un d’entre eux lavera un jour sa cravate.
Assez snob pour pensé qu’ils n’ont pas assez d’argents mais bien trop stupide pour regarder autrour d’eux, car non ils preferent regarder ce qu’ils se passent chez eux, et chez eux ce n’est surement pas chez nous. Chez eux, c’est le Monde de l’utopie et des beaux reves qu’ont retrouve chez certains écrivains pour petits.

Sur 577 personnes à cravate nous en connaissont que dix , et meme avec ces dix personnes on ne sais pas vraiment ce qu’elles ont crée, alors imaginé donc 577 personnes à cravate se ressemblant en tout point dans une meme grande salle,et citez moi pour chacun ce qu’elle a pus bien changer dans nos vies, à part le fait que les impots augmentent en fonction de leurs augmentations. Oui, 577 personnes qui nous rabacheront qu’ils FAUT bienn évidemment : 577 personnes pour crée une lois ! Alors que 10 cerveaux voir un peut moins peuvent crée des immeubles.

Ce n’est pas la meme chose ? Une loi prend en compte les besoins des citoyens ? Tous commes le fait l’architecte avant de crée un immeuble, bon, d’accord à une seule difference,l’architecte lui, il cherchera à s’avoir si cela conviendra au personnes concernés.
C’est une démocratie inversé, le peuple ne gouverne que quand les cravates le juge bon..

La politique reviens toujours a la meme chose, ce trouver a gouverner d’une facons ou une autre, nimporte qu’elle partie ce résous au meme but, et chacun mentiras pour cela, ils n’y a aucune cravate mieux ajusté que l’autres, aucun smooking plus beau que celui d’en face. Juste un cravate sale que je me passerais bien de lavée.

Et pourtant on se plaira a croire cela, on se plairai meme à croire que bientot nous aurons ce que les autres on, mais le fait est que nous nous sommes épris de leurs beau discours, qu’il n’ont meme pas écris a vrai dire. Merci l’attaché.
Mais d’ici là, l’apocalypse les sauvera.

« Ma protestation enflamée n’est que le cri de mon âme »

Pseudo-auteur : Hamilt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s